Humoresques

Couverture du livre « Humoresques » de Jean-Marie Pieri aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans Humoresques, Jean-Marie Pieri nous livre ses propres pensées, parfois ironiques, parfois inquiétantes. Par le biais de son écriture, il a voulu corriger une trajectoire qui menaçait son espace, qui entravait sa liberté au risque de se faire broyer par la mécanique du temps.

« Ça sent la... Voir plus

« Ça sent la fin du tonneau, n'est-ce pas, s'esclaffe l'apothicaire penché sur les fioles, les élixirs... désirs, vertus, esprits brûlés par une rhétorique fuligineuse. Pourquoi ris-tu de l'intime, pauvre infirme, jette donc ta gourme et, -va ton chemin sans jamais revenir, chuchote le démon solitaire. Le philosophe imaginaire. » Jean-Marie Pieri