Humeur de chien

Couverture du livre « Humeur de chien » de Vasan Gandee aux éditions Hors Collection

Un magnifique album réunisssant des chiens en tous genres : grands, élégants, petits, mignons, rigolos, charmeurs, arrogants, majestueux... vraiment drôles et si proches de nous en même temps !
Le coeur des chiens est dans leur regard.

Contrairement à nous qui avons appris à cacher nos... Voir plus

Le coeur des chiens est dans leur regard.

Contrairement à nous qui avons appris à cacher nos émotions, les chiens nous parlent d'eux avec les yeux. Il suffit de savoir les observer, d'être attentifs, et nous découvrons des émotions que beaucoup n'imaginent pas possibles, chez nos amis canins.
C'est sur cet éventail de sentiments que s'est arrêté Gandee Vasan. Il a su capter, à travers de magnifiques photos, l'essence même de la vie intérieure des chiens.
À travers une centaine de portraits du meilleur ami de l'homme, il a fixé sur le papier les émotions les plus variées, du bonheur à la colère, en passant par le doute, la faim et la tristesse, que les amoureux des chiens reconnaîtront ou découvriront avec plaisir.