Huile de coco miracle ; l'alliée beauté, minceur et santé

Couverture du livre « Huile de coco miracle ; l'alliée beauté, minceur et santé » de Jenni Madison aux éditions Marie-claire

Cet ouvrage est une ode à la noix de coco, aliment bien souvent méconnu dans nos contrées occidentales. Véritable guide lifestyle, il vous fera découvrir les vertus étonnantes de ce fruit dans votre vie quotidienne. À la fois bénéfique pour votre alimentation, il se révèle également un formidable allié de votre beauté. À travers plus de 100 recettes complètes, végétales et sans gluten, laissez-vous guider dans l'utilisation de la noix de coco aussi bien en usage externe qu'en usage interne.

Vous apprendrez par exemple qu'une simple cuillère d'huile de coco vierge offre une large gamme de propriétés curatives. Produit dans son état le plus naturel, l'huile de noix de coco sera bénéfique pour vous, vos enfants et vos animaux de compagnie"! Que vous ayez une fatigue chronique, des problèmes de poids, des problèmes digestifs ou des problèmes de peau, ou que vous souhaitiez juste redonner un coup de boost à votre corps, ce livre est fait pour vous.