Hugues reip - laureat altadis 2004

Couverture du livre « Hugues reip - laureat altadis 2004 » de  aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

x-man, la silhouette en néon conçue par hugues reip traduit une énergie qui n'est que la sublimation de griffonnages presque inconscients dont l'artiste a nourri ses carnets.

a nous de découvrir aujourd'hui ces dessins souvent proches des graffiti, mais opposant toujours l'absurde, l'humour et le non-conformisme à une logique productive et machiniste.