Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Hôtel Pomidan ; journal d'un bobo black

Couverture du livre « Hôtel Pomidan ; journal d'un bobo black » de Samone aux éditions Sinig
  • Date de parution :
  • Editeur : Sinig
  • EAN : 9791090132047
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Hôtel Pomidan c'est l'histoire d'un temps d'un défi existentiel : financer un hôpital. Comment y parvenir. Création de La Niche : un tableau avec le crâne de Gandhi, le visage de Mandela, la moustache d'Hitler, le tronc est un bras relié à la moustache d'Hitler par un doigt d'honneur, le... Voir plus

Hôtel Pomidan c'est l'histoire d'un temps d'un défi existentiel : financer un hôpital. Comment y parvenir. Création de La Niche : un tableau avec le crâne de Gandhi, le visage de Mandela, la moustache d'Hitler, le tronc est un bras relié à la moustache d'Hitler par un doigt d'honneur, le bas-ventre est le cul renversé d'un unijambiste. Un temps de défi existentiel ponctué de laps de temps comme passer des weekends d'ivresse émaillés de vannes cannibales: Mère Térésa cramera en enfer aussi longtemps qu'un Argotier Mahométan croira dur comme fer que l'enfer est noir comme dans le cul d'un noir.
Se déconstruire à Trèves en Allemagne auprès de Mme Heidegger, une Humanitaire Addict.
Détourner une Catho sur les quais de la gare Santa Maria Novella de Florence en partance pour une université d'été sur: nationalisme et catholicisme. Le nationalisme est un péché.
Enterrement d'une vie de Cité dans une Cité sans traces de latinité dans la banlieue Est de Paris. Si une République est sans égards envers vous, ne vous indignez pas, dansez en lui appliquant la réciproque. Sauver sa peau!
Coma éthylique à Ljubljana d'un couple mixte! L'homme a des joues creusées de fossettes. Amour de fantaisie!
Rage de dent dans le Cantal. Quelle est la valeur cathartique d'une larme dans l'atténuation d'une rage de dent?
A la fête de l'Huma du Parti Communiste Français, une fille presse son pote d'être ivre avant le concert de Pete Doherty. C'est une fille différente de l'étudiante de Stanford en semestre à Paris dont le défi subjectif de jeunesse est: Un pays, un amour, une lettre de rupture.
Quelque part en Afrique, il est dit que ceux qui osent les routes trouvent toujours un oasis

Donner votre avis

Avis (1)

  • C'est l'histoire d'un défi existentiel ( financer un hôpital en Afrique) ponctué de laps de temps vous transportant de Paris à Trèves , de Florence à Ljubljana. Et vers la fin du roman, on vous suggère d'oser les routes .oui car ceux qui osent les routes trouvent toujours une oasis.

    C'est l'histoire d'un défi existentiel ( financer un hôpital en Afrique) ponctué de laps de temps vous transportant de Paris à Trèves , de Florence à Ljubljana. Et vers la fin du roman, on vous suggère d'oser les routes .oui car ceux qui osent les routes trouvent toujours une oasis.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com