Hôtel des anges

Couverture du livre « Hôtel des anges » de Anne-Lyse Olivier aux éditions Presses Du Midi

On m'a retrouvée errant dans la forêt. Presque nue et déjà chauve. Plus un cheveu sur la tête, plus un poil sur le corps. Comme une petite fille au jour de sa naissance. Au début je ne parlais pas. J'étais comme hébétée. Ne paraissais pas comprendre les questions que l'on me posait. Je n'ai pas su répondre aux plus fondamentales : qui étais-je ? Que m'était-il arrivé ? Je ne semblais pas avoir été violée. Ni battue. Intacte mais saccagée de l'intérieur. Par qui ? Par quoi ?