Hot dogs

Couverture du livre « Hot dogs » de Michel Malet aux éditions Blueman
  • Editeur : Blueman

Du Vietnam ou du Myanmar, qu'ils soient d'Inde, de Thaïlande ou du Cambodge, ils appartiennent tous à une même grande famille. Celle des chiens terrassés par la chaleur et par l'ennui d'une vie sans but apparent, celle des laissés pour compte. À les croiser si souvent, j'ai fini par éprouver une immense affection pour ces bêtes indolentes et douces. Dès lors je n'avais plus qu'une idée en tête : fixer leur trace pour les immortaliser et leur rendre hommage.