Hostas

Couverture du livre « Hostas » de Rejean D. Millette aux éditions Editions De L'homme
  • Nombre de pages : 350
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Les hostas comptent parmi les plantes les plus faciles à cultiver dans nos jardins. Pourquoi ? Parce qu'elles n'exigent qu'un minimum de soins et qu'il n'est pas nécessaire de les diviser. De plus, ce sont des plantes d'ombre, bien qu'il existe aujourd'hui des variétés qui tolèrent l'ensoleillement.
Dans ce livre, le premier du genre en français, retrouvez plus de 200 cultivars vendus dans la plupart des pépinières. Découvrez tous les secrets de leur culture et de leur entretien et apprenez à les intégrer harmonieusement dans l'aménagement de vos plates-bandes.
L'auteur révèle ici ses coups de coeur, présente des listes par catégories et illustre son propos avec plus de 450 photos couleurs.
Les hostas s'impsose assurément comme un ouvrage de référence pour tous les amateurs de jardinage.