Horoscope 2007

Couverture du livre « Horoscope 2007 » de Marylene Coulombe aux éditions Edimag
  • Editeur : Edimag
  • EAN : 9782895422099

Pour l'auteure, Marylène Coulombe, l'intuition représente une grande force qui nous habite tous. Il faut savoir nous en servir et domestiquer cet aspect de notre inconscient. Au fil de ses années e pratique et de recherche, Marylène Coulombe a réussi à se connecter sur son intuition de façon très claire. Elle se sert de ce don fantastique pour vous offrir un horoscope d'un nouveau genre. Un véritable outil très pratique pour vous aider à cheminer tout au long de l'année 2007.
Les domaines privilégiés de l'auteure sont : la spiritualité, l'amour, les relations, le travail et finalement l'argent.