Homo sapiens ; aventure humaine de la Préhistoire à nos jours

Couverture du livre « Homo sapiens ; aventure humaine de la Préhistoire à nos jours » de  aux éditions Editions Esi

De tout temps, l'idée de l'évolution de l'homme n'a cessé d'intriguer les scientifiques du monde entier. Homo sapiens, Homo erectus, Neandertal, Denisova ou Cro-Magnon sont loin d'avoir livré tous leurs secrets. Qui sont ces ancêtres de l'Homme ?
L'Homme continue-t-il d'évoluer ? Peut-on... Voir plus

L'Homme continue-t-il d'évoluer ? Peut-on présager ce que sera le cerveau humain de demain ? Homo sapiens est un voyage à travers l'Histoire pour comprendre qui nous sommes, d'où nous venons et où nous allons.