Couverture du livre « Homo Entrepreneurus : Adoptez les stratégies de Sapiens pour faire prospérer votre entreprise » de Sandie Giacobi aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Il y a 40 000 ans, plusieurs espèces humaines peuplaient la Terre. Une seule règne aujourd'hui : Homo Sapiens. La réussite de notre espèce ne réside pas dans une supériorité intellectuelle ou technique, mais dans les stratégies subtiles qui ont fait la différence dans un contexte de changement... Voir plus

Il y a 40 000 ans, plusieurs espèces humaines peuplaient la Terre. Une seule règne aujourd'hui : Homo Sapiens. La réussite de notre espèce ne réside pas dans une supériorité intellectuelle ou technique, mais dans les stratégies subtiles qui ont fait la différence dans un contexte de changement continu.

A l'heure où les entreprises font face à de nombreux défis, dans un contexte difficile, les stratégies de survie de l'espèce apportent un nouvel éclairage pour :

gérer la concurrence

conquérir de nouveaux marchés