HOMMES DU XXIe SIÈCLE -TOME II

Couverture du livre « HOMMES DU XXIe SIÈCLE -TOME II » de Paulette Leblanc aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

La première partie de ce tome 2 est pleine de questions. Les constats que toutes les personnes sensées font de la situation du monde de ce début du XXIe siècle ne peuvent en effet que nous inciter à poser toutes ces questions. Et même à, parfois, nous mettre en colère. Comment, en effet, ne pas réagir violemment lorsqu'on entend les paroles qui ont été citées dans la première partie, notamment que nous devions comprendre la nouvelle culture qui remplaçait, en France, la culture chrétienne.