Hommage à une légende vivante, Étienne Tshisekedi wa Mulumba

Couverture du livre « Hommage à une légende vivante, Étienne Tshisekedi wa Mulumba » de Jean-Louis Tshimbalanga aux éditions L'harmattan

Souvent c'est quand une personne n'est plus de ce monde qu'il devient important de rendre hommage à sa mémoire et de rappeler ses bienfaits. Nous aimerions aujurd'hui, que tout le monde découvre le parcours d'un illustre personnage encore parmi nous, défenseur des droits de l'Homme, qui a consacré plus de 35 ans de sa vie sans s'exiler, à mener un combat pacifique contre les dictatures de son pays, pour l'instauration d'un État de droit : Étienne Tshisekedi wa Mulumba.