Homéopathie - guide pratique

Couverture du livre « Homéopathie - guide pratique » de Quemoun Albert-Claud aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Vous êtes allergique ? vous voulez vous prémunir contre les maladies et les virus ? vous souffrez d'angines ? migraines ? brûlures d'estomac ? vous êtes enceinte ? vous avez des enfants ? si vous cherchez une médecine douce qui vous soigne sans vous intoxiquer, alors, l'homéopathe est faite pour vous ! un problème ? découvrez la réponse accessible efficace et sans danger pour se soigner au quotidien.
Et déterminez votre profil à l'aide de tests pour découvrir votre remède clé. " j'ai consacré ma vie à l'homéopathie et je veux partager aujourd'hui avec vous mes connaissances et mon expérience. c'est pour cela que j'ai voulu que ce livre soit votre guide et qu'il vous soit utile à chaque instant. vous y trouverez des conseils très faciles à mettre en pratique, avec des index détaillés pour trouver l'information dont vous avez besoin.
" albert-claude quémoun.