Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Homéopathie et héritage invisible : Résonance bioénergétique

Couverture du livre « Homéopathie et héritage invisible : Résonance bioénergétique » de Isabelle Boos aux éditions Gest
  • Date de parution :
  • Editeur : Gest
  • EAN : 9782493278036
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Dans cet ouvrage, Isabelle Boos nous ouvre les portes d'un univers où l'homéopathie rencontre l'énergétique, la biologie des êtres vivants et «?les racines familiales de la maladie?». L'originalité de sa démarche repose sur une lecture biologique, énergétique et généalogique de 78 remèdes... Voir plus

Dans cet ouvrage, Isabelle Boos nous ouvre les portes d'un univers où l'homéopathie rencontre l'énergétique, la biologie des êtres vivants et «?les racines familiales de la maladie?». L'originalité de sa démarche repose sur une lecture biologique, énergétique et généalogique de 78 remèdes homéopathiques et des 5 blessures émotionnelles. Elle analyse à travers une géométrie fractale des 5 éléments, 25 archétypes conflictuels énergétiques et 60 points d'acupuncture particuliers, les Shu Antiques. Dans une logique de similitude, le remède spécifique vient réguler le déséquilibre interne de l'énergie corporelle dans le respect du «?corps familial?». Selon l'auteure, chaque individu est influencé par des schémas répétitifs ou des émotions non résolues qui se transmettent d'une génération à l'autre. Elle propose de revisiter l'histoire familiale et de libérer grâce à l'esprit du remède, cet héritage biologique, émotionnel et énergétique. Ce livre ouvre la porte à une exploration des couches profondes de l'individu. Sa lecture homéopathique devient un chemin de libération en découvrant le sens caché des blocages et des déséquilibres internes.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.