Holly Bobard et les quarante ministres voleurs

Couverture du livre « Holly Bobard et les quarante ministres voleurs » de Murielle Samy-Broutin aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020305879

Fin des années 70, mes parents, militants socialistes de la première heure, achetaient le disque du parti. Ma petite soeur l'interprétait à tue-tête : « ne croyons plus aux lendemains qui chantent, changeons la vie ici et maintenant ». Non, nous ne croyons plus aux lendemains qui chantent. Le chant du parti a été prémonitoire et la force tranquille a plongé la belle Marianne dans le bois dormant. Souvenez-vous, dans le conte elle s'y endort pour cent ans. Malheureusement, je n'invente rien !