Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le 21 novembre 2008, Martine Aubry se hissait au sommet du parti socialiste avec 102 voix d'avance sur sa rivale Ségolène Royal.
Une consultation interne entachée de tricherie: bourrage des urnes, électeurs fantômes, erreurs d'écriture, décomptes falsifiés... Rien n'a été négligé pour assurer le sacre de la "tsarine". Depuis, les difficultés se sont succédé: débâcle aux européennes, direction contestée et " bunkerisée" et, de surcroît, les couteaux qui s'aiguisent avec la multiplication de candidatures pour les primaires en vue de la prochaine présidentielle...
Pourquoi la rivalité Aubry-Royal est-elle condamnée à durer? Comment le clan Strauss-Kahn préserve-t-il les chances de son champion pour 2012? Quelles sont les ambitions des quadras du PS, Vincent Peillon, Manuel Valls et Benoît Hamon? Dans une postface inédite, Antonin André et Karim Rissouli racontent la panique que leurs révélations ont semée rue de Solférino, mais aussi les étonnants résultats du référendum sur la rénovation interne du parti, le 1er octobre 2009.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"