Historia special hs n 42 l'ecosse des highlanders - juillet/aout 2018

Couverture du livre « Historia special hs n 42 l'ecosse des highlanders - juillet/aout 2018 » de  aux éditions L'histoire
  • Editeur : L'histoire
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Single. Unique, l'Écosse, l'est sans aucun doute. Ici, l'Histoire imprègne les landes sauvages, les côtes déchiquetées, les lochs moirés et les forteresses hantées. L'esprit de cette nation flotte partout, y compris dans notre imaginaire, truffé de clichés. Tout en démêlant les mythes de la réalité, Historia revient sur l'histoire de ce pays fascinant, à consommer sans modération. À lire également, un cahier découverte consacré à la Normandie médiévale, avec une visite guidée d'un lieu insolite, le méconnu château de Caen.