Histoires méconnues du nazisme des années 1920 à nos jours

Couverture du livre « Histoires méconnues du nazisme des années 1920 à nos jours » de Quentin Auboire aux éditions Editions Maia

Cet ouvrage oscille entre Histoire et actualité. Il a pour but de faire découvrir au lecteur certaines anecdotes, passées ou présentes, souvent méconnues, relatives au nazisme. Personnages troubles, histoires oubliées, légendes tenaces : plongez avec l'auteur dans les ténèbres du IIIe Reich. Cette période est loin d'avoir révélé tous ses secrets et les traces du nazisme sont encore très visibles aujourd'hui. Les rues allemandes portent-elles les noms d'anciens nazis ? Le camp de Dachau cache-t-il un secret ? Mengele est-il à l'origine d'un village de jumeaux en Amérique du Sud ?