Histoires de... demons et merveilles

Couverture du livre « Histoires de... demons et merveilles » de Amsellem/Chevin aux éditions Lune Ecarlate

Laura Amsellem, Cancereugène, Barnett Chevin, Guillaume Dalaudier, Christian Perrot et Valérie Simon nous révèlent des monstres insoupçonnables. De l'Égypte à un futur proche, des humanoïdes si peu humains jusqu'à des gargouilles au physique enchanteur cachent une part de démon. Mais dans ces nouvelles et novellas, le merveilleux n'est jamais très loin. Et l'horreur est proche, toute proche... trop proche. Haut les coeurs, lecteur, accroche-toi bien !