Histoires de confinement. les instants forts. - et... apres?

Couverture du livre « Histoires de confinement. les instants forts. - et... apres? » de Borg Martine aux éditions Martine Borg

Cette période de confinement, nous l'avons tous vécue. Différemment, plus ou moins bien, certes, mais nous l'avons tous traversée.

Dans ce recueil poétique et illustré, l'auteur retrace ces cinquante-cinq jours hors norme à travers les moments qui ont marqué nos vies, avec des mots simples et en mettant sa plume au service de toutes les situations, drôles ou tristes, émouvantes, sarcastiques, pénibles, bouleversantes ou loufoques.
Parfois sur le ton de la dérision, parfois avec beaucoup d'humour ou encore avec un réalisme étroitement ajusté à certains instants du quotidien, chacun pourra retrouver des fragments de sa propre histoire dans ces poèmes reflétant un témoignage saisissant de vérité.