Histoires d'animaux de compagnie t.1

Couverture du livre « Histoires d'animaux de compagnie t.1 » de France Et Claude aux éditions Nicolay
  • Editeur : Nicolay

"Des histoires vécues, souvent drôles, parfois tristes mais toujours attachantes.
Perry le petit écureuil espiègle, Youki le berger croisé cocker, sauveur d'un enfant tombé dans un étang gelé, le chien Loulou qui allait seul chercher le journal de son maître et bien d'autres histoires... Voir plus

Perry le petit écureuil espiègle, Youki le berger croisé cocker, sauveur d'un enfant tombé dans un étang gelé, le chien Loulou qui allait seul chercher le journal de son maître et bien d'autres histoires encore...
Les animaux nous étonneront toujours. Ils sont les compagnons les plus fidèles. Ils illuminent nos vies au quotidien.
A nous d'être à la hauteur de leurs attentes et de leur donner le respect, les soins et l'affection qu'ils sont en droit de recevoir.
Nous espérons que la lecture de ces pages sera pour vous un moment agréable, source de joies et de partage."