Histoire junior hs n 16 mers et oceans, quels enjeux ? - octobre 2019

Couverture du livre « Histoire junior hs n 16 mers et oceans, quels enjeux ? - octobre 2019 » de  aux éditions Histoire Junior

Il y a plus de sept ans, nous avons créé le magazine Histoire Junior, que tu connais peut-être déjà très bien si tu es abonné/e. Et puisqu'au collège, l'histoire est enseignée avec l'EMC (enseignement moral et civique) et la géographie, nous nous sommes dit qu'il était temps de se frotter à ces deux matières tout aussi passionnantes que l'histoire ! C'est pourquoi nous te proposons trois hors-séries par an, consacrés tantôt à l'éducation civique, tantôt à la géographie. Pour élaborer le seizième de ces hors-séries, que tu tiens entre les mains, nous avons fait appel à notre ami Copernic, super spécialiste de toutes les questions qui concernent la géographie, l'environnement et le voyage. Découvre les pages qui suivent avec lui ! Bonne lecture, et à très bientôt dans les prochains numéros d'Histoire Junior.