Histoire des transports publics dans le canton de geneve t. 2 ; le XXe siècle

Couverture du livre « Histoire des transports publics dans le canton de geneve t. 2 ; le XXe siècle » de Gilbert Ploujoux aux éditions Tricorne
  • Editeur : Tricorne

Une incitation, avec nombre d'illustrations, à une promenade dans la Genève d'autrefois. Omnibus à chevaux, divers types de tramways, services de navigation et chemins de fer. Ce deuxième volume nous parle notamment de la création de la Compagnie genevoise des tramways électriques mais également des sociétés de taxis, celle des autobus Jura-Salève mais aussi la compagnie du chemin de fer de Genève.