Histoire de Mlle Brion, dite comtesse de Launay (grands caractères)

Couverture du livre « Histoire de Mlle Brion, dite comtesse de Launay (grands caractères) » de Anonyme aux éditions Ligaran
  • Editeur : Ligaran

Histoire de Mlle Brion, dite comtesse de Launay est un roman captivant qui nous plonge dans l'univers fascinant de la noblesse française du XVIIIe siècle. Écrit par un auteur anonyme, ce livre en grands caractères nous transporte dans l'histoire de Mlle Brion, une jeune femme au destin hors du... Voir plus

Histoire de Mlle Brion, dite comtesse de Launay est un roman captivant qui nous plonge dans l'univers fascinant de la noblesse française du XVIIIe siècle. Écrit par un auteur anonyme, ce livre en grands caractères nous transporte dans l'histoire de Mlle Brion, une jeune femme au destin hors du commun.

Née dans une famille modeste, Mlle Brion parvient à se hisser au rang de comtesse de Launay grâce à sa beauté, son intelligence et sa détermination. Son parcours est jalonné d'épreuves, de trahisons et de passions dévorantes, mais elle parvient toujours à surmonter les obstacles qui se dressent sur sa route.

Ce roman nous plonge dans les fastes de la cour de Versailles, nous fait découvrir les intrigues politiques et amoureuses qui agitent la haute société, et nous offre un portrait saisissant d'une femme exceptionnelle qui refuse de se plier aux conventions de son époque.

Histoire de Mlle Brion, dite comtesse de Launay est un récit envoûtant, riche en rebondissements et en émotions, qui nous transporte dans un monde où l'amour, la trahison et l'ambition se côtoient sans cesse. Ce livre en grands caractères est un véritable page-turner qui ne manquera pas de captiver les lecteurs en quête d'évasion et de passion.

Impression en « gros caractères ».

Extrait : "Trop sûre de mon obéissance et des devoirs que me prescrit l'amitié dont vous m'honorez; quand vous m'avez ordonné d'écrire mon histoire, vous avez peu réfléchi sur ce que me devait coûter le tableau de dix années de libertinage et l'aveu des erreurs d'une longue jeunesse."