Histoire de la pensée économique en 60 auteurs

Couverture du livre « Histoire de la pensée économique en 60 auteurs » de Nicolas Guerrero aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Cet ouvrage a pour objet de faire découvrir la pensée économique au travers de soixante portraits d'économistes qui ont contribué à la façonner. Classés par ordre chronologique, de Jean Bodin à Paul Romer, ils couvrent l'ensemble de l'histoire de la pensée économique moderne du XVIe siècle à nos jours. Pour chaque auteur, le lecteur trouvera des éléments biographiques, ses idées principales, une ou plusieurs citations et une bibliographie.