Histoire de la pensée économique (2e édition)

Couverture du livre « Histoire de la pensée économique (2e édition) » de Henri Denis aux éditions Puf
  • Editeur : Puf
  • Nombre de pages : 725
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

Réédité de nombreuses fois dans la collection thémis, ce manuel classique a été remanié et augmenté lors de sa première édition quadrige.

Cette nouvelle édition témoigne de l'importance, dans la formation des étudiants en économie, de cette vaste étude des grands systèmes économiques de nos pays occidentaux. d'une pensée économique pré-scientifique jusqu'aux débats doctrinaux contemporains, c'est toute l'évolution d'une discipline, longtemps influencée par des conceptions issues de l'idéalisme grec, scandée par de multiples controverses, qui est retracée.