Histoire de la musique basque ; du Moyen Âge à nos jours

Couverture du livre « Histoire de la musique basque ; du Moyen Âge à nos jours » de Christian Laprerie aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Un panorama de l'histoire de la musique basque : une musique merveilleuse, envoûtante, qui est loin d'être inaccessible, comme le profane aurait trop souvent tendance à le penser. Par ailleurs, elle est riche en musique chorale, sacrée ou de scène.
Ce livre se veut didactique, il satisfera les... Voir plus

Ce livre se veut didactique, il satisfera les nombreux musiciens, choristes ou chefs de choeur ainsi que cette jeunesse qui éprouve parfois le besoin légitime d'avoir une vue d'ensemble sur un domaine encore méconnu en Pays basque Nord, mais néanmoins inscrit dans un patrimoine culturel depuis des temps immémoriaux.
Cet ouvrage vient donc combler une lacune.