Histoire cachee de l'aviation

Couverture du livre « Histoire cachee de l'aviation » de Michel Benichou aux éditions Casa
  • Editeur : Casa

Cet ouvrage s'attache à raconter l'histoire des techniques de l'aéronautique avec l'ambition gourmande de retenir l'attention de tout le monde en narrant les secrets technologiques des appareils des origines à nos jours : du premier monoplan au F22 Raptor en passant par le P-51 Mustang ou le SR71 Blackbird. C'est à travers les éléments technologiques que nous allons parler de ces appareils qui ont révolutionné le monde du ciel. Ouvrage savant mais qui s'adresse à tous les amateurs d'aéronautique, l'ouvrage « Les secrets cachés de l'aviation » sera un incontournable du monde aéronautique.