Hilton McConnico - Extravagances

Couverture du livre « Hilton McConnico - Extravagances » de Hilton Mcconnico aux éditions Bernard Chauveau
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Création du designer Hilton McConnico pour la cristallerie Saint-Louis : le lustre Extravagance. Cette pièce de grande dimension, imaginée et dessinée par Hilton McConnico, a été réalisée entièrement à la main dans les ateliers de la prestigieuse cristallerie de Saint-Louis.
Esquisses, dessins... Voir plus

Esquisses, dessins inédits et photos originales nous invitent à découvrir un univers de création et d'excellence dans la grande tradition des arts décoratifs français au service d´un créateur contemporain. Le texte original est signé Hilton McConnico.