Hiboux et chouettes

Couverture du livre « Hiboux et chouettes » de Christian Fosserat aux éditions Editions De La Salamandre
  • Nombre de pages : 146
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Voici un ouvrage original et richement illustré dédié à l'approche photographique des chouettes et hiboux ! En 20 années de quête passionnée, le photographe Christian Fosserat a fait preuve d'une patience et d'une rare sensibilité pour réunir des images spectaculaires et inédites de ces farouches prédateurs de la nuit.
Que se cache-t-il derrière ces instantanés sauvages ? Pour la première fois, un livre raconte les innombrables péripéties qui précèdent et accompagnent le déclenchement de ces photos tant recherchées.
A travers cette recherche esthétique, l'auteur nous fait découvrir la vie méconnue d'animaux tout simplement fascinants. Etape par étape, il dévoile les coulisses de ses images les plus réussies.
Hiboux & Chouettes est un voyage inédit qui incite au respect de la nature et à une photographie responsable.