A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« Une fois que chacun eut pris connaissance de ses pouvoirs et de ses capacités, ils voulurent absolument apprendre à les contrôler, sans réellement s'attarder sur le danger que ça engendrerait pour certains et les conséquences que cela aurait sur leur vie à l'avenir. Ils venaient d'apprendre que la magie existait vraiment, et mieux, ils pouvaient eux aussi la maîtriser, alors qu'importaient les travers de ces leçons. »
Alors que la guerre menace le royaume d'Anétis, six enfants sont jetés sur les routes et se voient confier une mission : rassembler les six pierres magiques symbolisant les pouvoirs qui forment l'Univers.
Avec l'aide de leurs mentors, les amis découvrent les dons qui leur permettront d'accomplir la quête périlleuse qui leur est confiée. Le voyage ne fait que commencer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...