Hero tales Tome 5

Couverture du livre « Hero tales Tome 5 » de Hiromu Arakawa aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Découvrez le dernier volume de l'épopée fantastique dirigée d'une main de maître par Hiromu Arakawa, l'auteure de Fullmetal Alchemist.

Un empire en lambeaux contre un jeune villageois courageux, Hero Tales possède les qualités d'un grand récit d'aventure avec une pointe de magie qui nous emporte loin !
Après avoir désavoué l'empereur, le seigneur de guerre Keirô accède enfin au trône et enclenche un processus génocidaire envers son peuple. Mais quelles sont ses motivations et d'où vient cette haine profonde qu'il voue à l'empire ? Taitô et ses compagnons prennent le chemin de la capitale pour mettre un terme à ce règne de violence.

Le dernier acte de cette mécanique céleste implacable s'offre à vous !

- Sélectionné aux Japan Expo Awards 2011