Héritage et créations

Couverture du livre « Héritage et créations » de Jean-Michel Perruchon aux éditions Editions Bellouet Conseil

C'est toujours un très grand plaisir de vous présenter un nouvel opus et surtout encore des nouveautés que vous attendez avec impatience. Voici « Héritage & Création », le dernier né de la collection Bellouet Conseil, ce livre est la passerelle entre les recettes traditionnelles enseignées par nos pairs et notre développement de celle-ci par notre équipe de l'école.
Ce livre de 340 pages sur papier glacé, est abondamment illustré de photos pleines pages, schémas de montage. 8 grands classiques ont été traités et développés dans 9 recettes inédites.