Herbes aromatiques ; de la ciboulette au romarin

Couverture du livre « Herbes aromatiques ; de la ciboulette au romarin » de Deschamps/Maroussy aux éditions Ouest France
  • Nombre de pages : 68
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

qui n'a pas une fois dans sa vie fredonnée : " j'suis descendue dans mon jardin, pour y cueillir du romarin.

" le romarin comme la ciboulette font partie de ces plantes fort appréciées, presque indispensables, car elles sont aromatiques et condimentaires. leur usage quotidien invite à les avoir à portée de main, dans le jardin ou en pot sur le balcon.