Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
L'ouvrage " les hépatites virales " relève le défi de faire le point sur les données les plus récentes et de développer les implications pratiques pour la prise en charge des malades atteints d'hépatite virale.
Il s'agit en effet d'un domaine où des progrès considérables ont été réalisés à la fois sur les outils virologiques, la connaissance de l'histoire naturelle et surtout la thérapeutique. cet ouvrage centré sur 25 chapitres est remarquable par son exhaustivité, par l'expérience clinique mais aussi fondamentale de 50 auteurs de renom international qui y ont participé. un panorama complet de la prise en charge diagnostique et thérapeutique des hépatites virales est traité, en passant de l'épidémiologie à la virologie, aux marqueurs diagnostiques, aux traitements antiviraux, à la transplantation hépatique et au carcinome hépatocelullaire.
L'exhaustivité des informations, la clarté de leur présentation, l'iconographie, font de cet ouvrage un complément indispensable à la connaissance des hépatites virales. cet ouvrage combine à la fois des aspects cliniques et scientifiques dont le caractère didactique en fait une porte d'entrée d'emblée complète pour les étudiants mais aussi pour les seniors. une bibliographie principale récente est fournie dans chaque chapitre.
En conclusion, nous ne pouvons que recommander l'acquisition et la lecture de ce livre à la fois aux hépato-gastroentérologues hospitaliers ou libéraux, mais aussi aux internistes, infectiologues ou aux autres médecins confrontés aux hépatites virales.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle