Henaff ; histoires de cochons & bonnes recettes

Couverture du livre « Henaff ; histoires de cochons & bonnes recettes » de  aux éditions Michel Lafon

SAVOUREUSES ET PARFOIS INATTENDUES
Il était une fois un pâté breton fabriqué sans colorant ni conservateur, avec des cochons bien nourris. Né en 1915 à Pouldreuzic, il est devenu un mythe en pays Bigouden. En trois générations Hénaff, il a conquis les marins au long cours, les voyageurs de grands chemins, les pique-niqueurs du dimanche et maintenant nos tables. Son secret de fabrication mystérieux lui donne un goût inimitable qui réveille nos papilles et nos souvenirs d'enfance. Aujourd'hui vendue dans le monde entier, sa boîte originale aime s'associer à la mode et au sport.

Voici l'histoire d'une marque qui n'a jamais oublié les valeurs qui ont fait sa réputation : le respect de la nature et de l'homme.

Et pour vous ici