Hayah cree par dieu - notre vraie valeur est dans notre esprit

Couverture du livre « Hayah cree par dieu - notre vraie valeur est dans notre esprit » de Charitable Chanzy aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

«ÊTRE AVANT DE DEVENIR»Savoir qui nous sommes (notre identité), afin de devenir qui Dieu nous appelle à être sur terre. Dieu nous a créé et façonné pour un but magistral dans ce monde. Notre raison d'être ne se résume pas exclusivement à savoir qui nous sommes. En effet, nous existons pour accomplir la mission unique liée à notre identité. Chacun a été appelé par Dieu pour toucher ce monde. Je crois que nous sommes tous mandaté à répondre à cette vocation divine, qui est d'influencer positivement la vie des gens à-travers qui nous sommes en Christ.Ce journal créatif est particulièrement conçu et articulé pour les femmes. Chacune des pages, citations et illustrations ont été conceptualisées, afin d'inspirer toute personne à écrire leurs pensées, tout en passant du temps en prière et en méditation, dans la présence de l'Esprit-Saint. De plus, le journal cherche à communiquer à la femme, le fait qu'elle est unique, exceptionnelle et qu'elle est une créature si merveilleusement constituée par Dieu. Mon souhait est que chaque individu puisse se voir, à-travers la définition identitaire que Christ lui a donné.