Havana blue

Couverture du livre « Havana blue » de Benjamin Struelins aux éditions Renaissance Du Livre

Benjamin Struelens nous a donné avec bonheur son premier regard sur New-York lors de son exposition "Nude York" suivie d'un livre paru chez Luc Pire.

Il nous revient deux ans plus tard avec un témoignage poignant sur La Havane, fierté de Cuba. Ses photos sont dynamiques, chaudes et simplement vraies. "Havana Blue" est le trait d'union entre la mer des Caraïbes et la ville au mille colonnes où le bleu ponctue chaque heure de la journée et surtout le coeur des gens.
Benjamin Struelens est un photographe de talent qui conjugue son regard en mode contemporain avec une force créatrice émouvante.