Haute tension

Couverture du livre « Haute tension » de Helene Vidal et Marie-Claude Cavagnac aux éditions Alcyone
  • Editeur : Alcyone

Quelle chance quand une exposition vous happe, vous reste en mémoire longtemps, qu'elle affûte vos sens, stimule toute la gamme des éléments affectifs et intuitifs ! « la poésie ne peut exister sans émotion » dit Paul Claudel.
Le travail de Marie-Claude Cavagnac offre cela, cette qualité... Voir plus

Le travail de Marie-Claude Cavagnac offre cela, cette qualité d'émotion qui m'a aussitôt incitée à chercher les mots pour prolonger la rencontre.
L'envie d'entrer dans cet univers de couleurs, de matière, de mystère s'est imposée. Le rouge de ses arbres, les gouttes de son silence, le bleu de son horizon, tout faisait écho.
Grâce à elle, qui a accueilli l'idée avec générosité et enthousiasme, et une maison d'édition réceptive, ce projet a pu voir le jour, qu'ils en soient tous remerciés. Hélène Vidal