Hasards necessaires

Couverture du livre « Hasards necessaires » de Vezina/Cazenave aux éditions Editions De L'homme

Nous avons tous rencontré "par hasard" des personnes qui se sont trouvées sur notre route et qui en ont modifié radicalement la trajectoire. Qu'est-ce qui nous prédispose à de telles rencontres ? Inspiré par le concept de synchronicité du psychiatre Carl Gustav Jung, ce livre parcourt, en toute liberté, de nouvelles voies de compréhension reliées à la question de la synchronicité relationnelle.