Haruna, un garcon comme les autres ou la bizarrerie masculine.

Couverture du livre « Haruna, un garcon comme les autres ou la bizarrerie masculine. » de Aminadab Havyarimana aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Haruna nous retrace ici l?image d?un jeune burundais de nos temps, décrit aussi certaines m?urs de notre société à travers ses "fructueuses conquêtes amoureuses". Il ne parle pas de la politique, des services sociaux et d?autres domaines où les échanges interpersonnels sont aisément descriptibles. Ces domaines méritent un sérieux titre et il vaut la peine que l?on s?y mette. Après tout, il m?arrive souvent de me demander entre la vertu et le vice ce qui tient bon aujourd?hui ! Que dire ? »