Couverture du livre « Harmonie : élever sa vibration et révéler sa fréquence personnelle : 18 cartes incluses » de Clelia Felix aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Nous sommes tous des chefs-d'?uvre vibratoires, dont la mélodie est essentielle à la grande symphonie de l'Univers. Lorsque nous vivons en harmonie avec notre fréquence fondamentale profonde, nous pouvons vibrer en harmonie avec le monde.
Clélia Félix nous offre un guide pour nous reconnecter à... Voir plus

Clélia Félix nous offre un guide pour nous reconnecter à notre vibration unique et briller de toute notre lumière. Au travers d'une théorie innovante (l es vibrations modèlent le monde) , d' exercices pratiques (prendre soin de sa vibration grâce à la r espiration, l'équilibre activité/repos, la relaxation, l'alimentation, le lien avec la nature) et de 18 cartes inspirantes , l'autrice nous accompagne pour vivre au quotidien en résonnance avec le rythme de notre c?ur. Embarquez pour un puissant voyage au c?ur de vous-même et, tel un artiste, vibrez votre mélodie unique et composez votre vie !

Les plus:
- 1re collection d'oracles de poches, à moins de 10?.
- 18 cartes détachables + 1 playlist incluses pour révéler votre fréquence vibratoire.
- Le pendant pratique de Vibrations (3'000 ex. depuis novembre 2020).