"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le critique musical britannique Simon Reynolds est aussi à l'aise pour retracer avec minutie la vie des stars du glam que pour décrire l'intensité sonore de la jungle, de la techno et des musiques hardcore britanniques.
Ce recueil inédit rassemble d'abord ses chroniques virtuoses pour le magazine Wire, qui l'ont amené à théoriser le hardcore continuum (jungle, drum'n'bass, etc.) - selon lui la dernière esthétique à avoir représenté une rupture majeure dans les musiques électroniques, autour d'un goût immodéré pour la basse, les rythmiques syncopées et les atmosphères d'un « réalisme sale », exorcisme de l'anxiété généralisée sous les effets d'un capitalisme passé en mode turbo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !