Hakloev'tün : yolowyn

Couverture du livre « Hakloev'tün : yolowyn » de Julien Melique et Orin Beladj et Flo Vaxelaire aux éditions La Magicieuse

À Yolowyn, il y a des Djarnimaux partout partout Enfin, il y en avait partout partout, parce que maintenant les Djarnimaux n'ont plus d'endroit pour vivre, se nourrir et être bonn'heureuz.
C'est HAKLoeV'TüN.

Yolowyn est un album jeunesse univers, dont HAKLoeV'TüN est le premier... Voir plus

C'est HAKLoeV'TüN.

Yolowyn est un album jeunesse univers, dont HAKLoeV'TüN est le premier ouvrage.
Orïn, Florène, Julien & Lika, ses illustratrices, son xylograveur et son auteur sont en colère car il y a, dans la 'vraie vie', une urgence écologique et sociale !
HAKLoeV'TüN, aborde l'extinction des espèces avec lesquelles nous partageons 'notre' planète commune.