Hadji

Couverture du livre « Hadji » de Armand Scasso aux éditions Croix Du Salut

Une histoire simple, belle, un simple rappel de ce qu'a pu être la vie de la sainte famille, avec un peu d'imagination pour que l'histoire soit un tant soit peu crédible.Certes le parcours , les lieux, l'idée première reste celle du Nouveau Testament, avec les réalités et les erreurs que nous ont transmis les évangélistes. il n'en reste pas moins, que cela est pu se dérouler ainsi. La réponse,l'Esprit-Saint la détient!demandez -la lui?