A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle crée son site internet dédié à la mode. Très sûre d'elle, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu, sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert...Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D'autant que l'un et l'autre dissimulent des éléments de leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides...
Best-seller immédiat lors de sa sortie aux Etats-Unis, Dangereuses affinités est le premier volet d'une série palpitante qui allie romance, érotisme et secrets enfouis.
http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2018/05/hacker-tome-1-meredith-wild.html
Cela faisait un petit moment que j'avais les deux premiers tomes de cette saga, qui traînaient dans ma PAL et je me suis dit qu'il était peut être temps de l'en sortir...
Bon, j'avoue que c'est principalement le titre qui m'a interpellé. J'avais envie de davantage découvrir l'univers informatique et notamment comment cela allait être lié à la romance. Je dois dire qu'à ce sujet-là, j'ai été assez déçue car on ne retrouve vraiment ce thème que dans les derniers chapitres. D'ailleurs, cela vient également servir de tremplin pour le prochain tome, qui me semble-t-il va davantage se focaliser dessus.
D'autre part, la plume de l'auteure est tellement fluide qu'on ne voit pas défiler les 300 pages. Des scènes de sexe sont également présentes, mais il n'y a rien de vulgaires, malgré son nombre assez conséquent...
Venons en maintenant à nos personnages : j'ai tout de suite apprécié notre héroïne, Erica. Elle sait ce qu'elle veut et n'entend pas se laisser marcher sur les pieds, même par l'irrésistible Blake, qui l'attire autant qu'il l'agace ! L'indépendance dont elle fait preuve est vraiment bienvenue, surtout qu'elle vient contrebalancer le caractère très protecteur de Blake.
Cet aspect-là de la personnalité de Blake était vraiment mignon au début. Cependant, à mesure que les pages défilaient, cela a commencé à m'agacer car c'est récurrent. Il ne laisse jamais respirer Erica, bien que parfois, je reconnais qu'il arrive à point nommé pour l'aider lorsque des situations difficiles se présentent.
De plus, j'ai trouvé que celle-ci se confiait un peu trop rapidement à Blake alors qu'elle le connaît depuis peu. En effet, aborder quasiment tous ses secrets m'a semblé très prématuré alors qu'elle ne le connaissait pas 3 semaines plus tôt...
Pour conclure, ce premier tome se laisse lire, bien qu'il y ait quelques défauts et que ce soit du déjà vu...
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/04/hacker-tome-1-3.html
Je pense que vous connaissez toute Crossfire et que la plupart ont apprécié cette histoire. Donc, je suis sûr que vous allez adorer celui-ci.
Cette histoire parle d'Erica, patron de sa propre boîte créée avec ses deux amis. Seulement voilà, elle a besoin d'argent pour pouvoir promouvoir sa boîte et surtout réussir à en vivre. Pour cela, elle va faire une présentation à la société d'investissement Angelcom et c'est là qu'elle va le voir lui, Blake Landon. Un homme qui a du charisme et qui ne la laisse pas indifférente. Il ne va pas se gêner à lui poser des questions embarrassantes pour au final lui refusé d'investir dans sa société. Heureusement, le collège de Blake va lui laisser une seconde chance et elle se promet de ne plus le revoir. Seulement, cela ne va pas se passer comme ça, ils vont se retrouver lors d'une conférence et cela promet d'être très chaud et intéressant.
L'intrigue est vraiment bien menée et on ne s'ennuie pas une seule seconde avec nos personnages.
Erica est une jeune femme forte et qui sait ce qu'elle veut. Elle ne veut pas laisser de place à l'amour jusqu'au jour où elle rencontre Blake. Il va avoir des tensions, mais elle ne peut lui céder très longtemps.
Quant à Blake, c'est un homme brillant avec un charisme fou, mais il est également possessif et il aime la contrôler (un peu trop à mon goût). Certes, il n'a pas eu une enfance facile, mais grâce à une personne, il est devenu ce qu'il est maintenant.
Plus on avance dans l'histoire, plus on a envie d'en savoir plus sur leurs pensées, leurs sentiments...
En globalité, ses trois premiers tomes sont vraiment intéressants, intenses et intrigants. L'auteure nous propose de nombreuses scènes érotiques, mais rien de vulgaire ce qui est vraiment agréable à lire. J'ai lu ces trois tomes en une traite et j'ai vraiment hâte de lire la suite afin de voir si nos tourtereaux vont arriver à leurs fins.
Pour conclure, j'ai adoré ma (mes) lecture(s) et je ne peux que vous recommander l'histoire d'Erica et Blake.
8/10
Une romance sympathique avec un milliardaire sexy
Comme un air de déjà vu pour moi. Blake m'a un peu trop fait penser à Christian Grey.
J'ai été plus attaché aux personnages secondaires, comme le frère de Blake et la meilleure amie d'Erica.
http://lirecestrefuserdemourir.blogspot.fr/2015/10/hacker-tome-1-dangereuses-affinites-de.html
Très bon livre dans la même série qu'After ou Cinquances Nuances de Grey.
Vivement la sortie du tome 2 en sptembre !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...