L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Il s'agit d'un livre bilan d'un parcours de plasticien, Gérard Gwezenneg, breton enraciné dans un petit territoire du Cotentin : La Hague. Claude Louis-Combet dit de lui, dans un texte magnifque, qu'il « a largement oeuvré à fgurer, jusqu'au vertige, les grands thèmes obsessionnels de cette révélation ante natum : la germination des sexes, les assises bourgeonnantes du désir, les arborescences fatales, la nocturnité de l'être. Il a inscrit dans le cuivre, avec une application acharnée et dans une abondance inlassable, les substantifques entités qui président, au fond et depuis toujours, à l'essor de nos destinées.
Ce livre présente, en illustration, trois cents oeuvres de l'artiste : peintures, gravures, sculptures, etc.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique