Guy Ferrer : memento vivere

Couverture du livre « Guy Ferrer : memento vivere » de Claire Delhomme et Guy Ferrer aux éditions Le Livre D'art

"Memento Vivere" est un ouvrage de pleine maturité artistique qui renverses la devise "Memento mori" ("Souviens-toi que tu vas mourir").

L'ouvrage mêle images et mots, écriture et peinture : Ferrer, en infatigable regardeur et dans l'urgence de déclarer la vie après la violente fracture mondiale qui nous a frappés, propose un corpus d'oeuvres qui questionnent notre réalité d'humains.

A Claire Delhomme il a laissé le choix des mots et des réflexions que leurs visions lui inspirent.