Guidez-Moi ; au coeur du Bassin

Couverture du livre « Guidez-Moi ; au coeur du Bassin » de  aux éditions Bd Concept
  • Editeur : Bd Concept

Ultra-pratique et complet, préparez votre séjour avec notre petit guide du coeur du Bassin ! Regroupant les communes de Biganos, d'Audenge et de Lanton, découvrez ce territoire préservé grâce à notre sélection de bonnes adresses et d'idées sorties qui combleront tous les profils de voyageurs. Toutes trois posées sur le sentier du littoral au coeur du Bassin d'Arcachon, découvrez leurs paysages entre océan, forêt de pins et prés salés, qui se dévoilent au rythme des marées et au fil des saisons. Restaurants, shopping, bien-être, excursions familiales... Découvrez un concentré d'informations touristiques et culturelles, ainsi qu'une suggestion de visites qui ne manquera pas de vous dépayser. Sans oublier des plans de la ville, ainsi qu'une rubrique utile qui répertorie toutes les coordonnées et renseignements essentiels des trois villes. Le tout réunit dans un format poche avec une reliure à spirales, pour que ce véritable compagnon de voyage résiste à toutes vos péripéties. Avec ce guide fonctionnel qui va à l'essentiel, vous aurez tout en main pour être autonome cette terre de découvertes !